La crème bio pour bobos de Souris Verte

Vous avez probablement déjà entendu l’expression, les contraires s’attirent. Et bien je vous confirme que cela s’applique très bien à mon amoureux et moi! Et particulièrement en ce qui concerne nos enfants. Lui, il est plus le type de papa téméraire. Il est le premier à encourager les enfants à faire mille et une pirouettes, à grimper partout. Tandis que moi je suis plus… maman « paquet de nerfs ». Vous savez celle qui n’arrête pas de faire des ihhhhhhhhhhhhhhhhh aux 3 secondes de peur que sa progéniture se blesse.

Quand la saison estivale approche, mon inquiétude vis-à-vis les bobos monte d’un cran. On sait tous que lorsque des petits genoux (entre autres) rencontrent l’asphalte, c’est loin d’être la combinaison parfaite! Qui dit maman peureuse dit également prévoyante. « Vaut mieux prévenir que guérir » est mon mantra. Le contenu de notre trousse de premier soins pourrait vous le confirmer 😉 Je suis prête à faire face à toute éventualité. On y retrouve tout les types de pansements inimaginables : des gros, des petits, des carrés, des ronds, à enrouler, à coller… Elle contient également un de mes produits de maman préférés de tous les temps : la crème bio pour bobos de Souris verte.

Cette crème-là fait (presque) des miracles! On peut la mettre sur les piqûres d’insectes, les gerçures, les brûlures, les égratignures, les coupures… Il ne suffit que de l’appliquer et de la laisser agir. Ici pour s’assurer de maximiser son efficacité, on prononce une petite formule magique lors de son application:

Abracadabra,
Au compte de 3
Bobo tu partiras
1…2… et 3!!!!

C’est le petit rituel que j’ai trouvé pour faire diversion 😉 Pendant qu’ils m’écoutent prononcer la formule, ils pensent un peu moins à leur bobo et c’est ainsi un peu plus facile de les soigner. Leur chagrin dure moins longtemps. 

Son format étant parfait, elle peut nous suivre partout : du sac à couches en passant par les valises!!! Ce sera un 20$ très bien investi, promis juré 😉 Cette crème-là fait tellement partie de notre quotidien, que mes enfants m’ont demandé s’ils pouvaient mettre le contenant vide dans leur « trousse de médecin » pour qu’ils puissent eux aussi, soigner des bobos 😉

Souris Verte

Avant de devenir maman, je n’avais jamais vraiment porté attention aux ingrédients des produits que l’on utilisait. J’étais insouciante. Après la naissance de mes enfants, les choses ont changé. C’est l’une des raisons pour lesquelles je suis tombée en amour avec les produits Souris Verte.

Souris verte c’est une gamme complète de produits pour enfants entièrement conçue au Québec avec le souci de faire un choix judicieux concernant le choix des ingrédients. Ils sont élaborés à partir de plantes issues de l’agriculture biologique et ils ne contiennent aucun produit dérivé du pétrole. 100% naturels, ils sont également sans colorants ni parfum.

Je ne vous ai que parlé de la crème bio bobos, mais je pourrais vous parler pendant des heures des autres produits de la gamme tellement je les aime tous 😉 Vous devez absolument aller jeter un coup d’œil sur le site de Souris Verte, il y a de fortes chances que vous ayez, vous aussi, un coup de coeur instantané pour la marque.

Ah oui, avant que j’oublie!!! Une fois, sur le site profitez-en donc pour magasiner 😉 Avec le code promo : parfaite20 vous bénéficierez d’un rabais de 20% sur vos achats en plus de la livraison gratuite. Croyez-moi c’est une offre que vous ne voulez absolument pas manquer.

 

 

Décharge : Bien que ce billet a été rédigé en collaboration avec Souris Verte inc, les opinions émises dans ce billet sont véridiques.

 

Partager:

Laisser un commentaire

70 − = 64