Disney sur glace, 100 ans de magie CONCOURS!!!

 
La semaine de relâche arrivera dans exactement 10 jours 10 heures et 30 minutes !!!! Pour moi, la semaine de relâche a toujours été pour moi synonyme de 7 jours de pur bonheur. Toute petite, c’était une semaine passée chez mes grands-parents avec les cousins cousines à se construire des forteresses de neige, flâner en pyjama, manger des sucreries et bien entendu avoir congé de devoirs!
 
Comme j’ai la chance de travailler dans le domaine de l’enseignement, c’est avec beaucoup d’impatience que chaque année j’attends l’arrivée du mois de mars pour pouvoir mettre la routine essoufflante de côté et maximiser les bons moments avec mes petites crapules. La relâche cette année ne sera pas comme les autres, elle aura une petite touche magique. J’attendais avec impatience le moment où mon garçon serait assez vieux pour aller voir un spectacle de Disney, ce jour est enfin arrivé !
 
Parce que Disney fait partie de son univers depuis qu’il est tout petit, il fallaiiiiiiiit absolument que je saisisse l’occasion de la venue de Disney sur glace au Centre Bell pour lui faire vivre cette  magie.
 
Hé oui, du 2 au 6 mars, Raiponce, la Reine des neiges ainsi que plusieurs des personnages favoris de vos enfants arrivent en ville pour présenter le spectacle 100 ans de magie YOUPPPPPI !Pour plus de détails sur l’événement ou pour vous procurer des billets c’est ici: Disney sur glace, 100 ans de magie
 
***CONCOURS***
 
J’ai 4 billets à faire tirer pour la 1ère en français qui aura lieu le mercredi 2 mars à 19h00. La personne gagnante pourra récupérer ses billets à la billetterie le soir de la représentation. Pour participer, c’est super facile! Il suffit de:
 
1) Remplir le formulaire juste ici : http://woobox.com/kwovkv
 
2) Se croiser les doigts! 😉
 
Vous avez jusqu’au 25 février 22h00 pour participer !
 
Bonne chance!
 
 
 

 

 
Partager:

33 commentaires

  1. Probablement lorsque je jouais dans la neige avec mes amies. Nous construisions des villages de neige sur le terrain en arrière chez moi. Et quand nous manquions d'espace dans notre 'ville' de neige, nous allions chez une autre amie pour continuer!

  2. Mon plus beau souvenir est sous les cocotiers près de la plage avec ma famille.

  3. Jouer avec mes amis dehors et dans la salle de jeu! Parfois ma mère gardait nos amis qui avaient des parents qui travaillaient, c'était tellement amusant. Sortir un peu de la routine, ça fait du bien.

  4. Jouer avec mes amis dehors et dans la salle de jeu! Parfois ma mère gardait nos amis qui avaient des parents qui travaillaient, c'était tellement amusant. Sortir un peu de la routine, ça fait du bien.

  5. une semaine entière de jeux a l'extérieur… patin, glissade, marche, construction de bonhomme de neige et de fort 😀 du plaisir que j'espère refaire encore cette année si la température nous le permet.

  6. Mon plus beau souvenir c est quand j ai passé la semaine de relâche avec mon grand et mon 2 dans mon congé de maternité au Saguenay avec ma famille mes soeurs étaient toutes présente on a passé une tre belle semaine en famille ❤

  7. Passer des belles journées au chalet à jouer dehors dans la neige, faire du ski-doo et du 4 roue avec toute la famille. C'était Merveilleux ! Le chocolat chaud gouttait encore meilleur car on le buvait à l'extérieur. 🙂

  8. tous les relâches on allait au chalet et on y passait nos journées à jouer dans la nei, encore aujourd'hui mes nièces passent lur reache ainsi!

  9. ma plus belle relâche retrouver ma petite foret en Abitibi jouer dehors avec mon chien ouf sa remonte loin tous sa mamie diane

  10. Aller au chalet avec mes parents et mes soeurs. On mangeaient dez toasts cuites sur le poêle à bois, on jouaient dehors, c'était magique!

  11. Nous n'avons pas encore de souvenir de la relache avec nous enfants qui sont en bas age , mais un jour nous créerons notre propre souvenir en allant faire du ski en famille. La semaine de relache est un moment unique pour relaxer et faire des bels activite d'hiver . J'ai hate de vivre ce moments

  12. La relache pour moi c'etait des journées de neige, ou nous sortions mes freres et soeurs et moi dehors pour nous fabriquer des igloos, des tunnels sous la neige, des batailles de boules de neiges et ou nous rentrions tout mouillés avec les joues ben rouges 🙂

  13. Aussi loin que je peux me rappeler, nous allions faire du ski. Mes parents louaient un chalet avec les parents d'une amie et nous passions la semaine au mont-saint-anne!

  14. Juste rien faire, pas de routine, se coucher tard, se lever tard, écouter des films, jouer dehors, voir des amis…

  15. Ma plus belle relache… Mon pere nous avait amené 1 semaine en Ontario mon frere et moi pour visiter mon oncle. Sur le chemin du retour, il avait réservé une suite dans un hotel chic….c'etait immense! Encore aujourd'hui je n'en reviens pas!

  16. Souvenir de jouer dans la neige et chocolat chaud! Se coller en famille sur le divan a regarder des films. Pas de routine juste du gros bonheur!

  17. J'aimais passer la semaine avec ma mère qui prenait congé pour l'occasion. Nous avions plusieurs sorties au programme : bowling, cinéma, magasinage entre filles, glissades sur tube, patinage . Bref des activités que nous n'avions pas le temps de faire durant le reste de l'année scolaire.

Laisser un commentaire

− 3 = 4