Un été haut en couleur avec Robokidshop

Yahoooooooo ! Le printemps semble enfin s’être décidé à se montrer le bout du nez. Bon, vous me trouvez peut-être un peu trop enthousiaste, mais je commençais à penser qu’il n’arriverait jamais ! Je dois aussi vous dire que mon bonheur a aussi à voir avec le fait d’avoir pu enfinnnnnnnn serrer les habits de neige. Et disons que je ne suis pas du tout pressée de les revoir ! À nous bientôt les gougounes !!!

Je dois vous dire qu’en plus du printemps, j’ai une autre bonne raison d’être de bonne humeur ! J’ai la chance de collaborer de nouveau avec Robokidshop et ça, je dois dire que je m’en trouve bien chanceuse parce que du même coup, ça me permet d’avoir la chance de vous gâter. Je vous avais déjà parlé dans différents billets de l’immense coup de cœur que j’avais eu pour cette entreprise et de ses marques de vêtements pour enfants qui sont en passant juste vraiment trop belles. Après avoir eu la chance de tester leurs vêtements depuis un bon petit moment, je peux vous dire que j’ai été tout sauf déçue. La coupe, les motifs en passant par la qualité, je n’ai rien à dire sauf WOW et je dois dire que c’est aussi le seul mot qui me vient en tête en regardant la collection printemps/été.

Question de vous donner un petit aperçu, j’ai pensé vous faire un petit résumé de mes coups de cœur par marque. Bon, j’ai dû me garder une petite gêne, parce que si ce n’était que de moi, j’aurais pratiquement tout mis !!

 

Minymo

Ce n’est pas la première fois que je vous le dis, mais cette marque occupe maintenant une grande place dans mon cœur. À chaque collection, mon cœur flanche. Et laissez-moi vous dire que je suis vraiment jalouse du one piece de mademoiselle Charlie.

 

 

Mee too

Mee too, c’est une marque un peu plus éclatée et colorée. Les vêtements sont toujours originaux et je dois dire que j’ai eu un gros « crush » pour les petits macareux qui sont en vedette chez les filles cet été.

 

Creamie

Creamie c’est une marque conçue pour les filles, avec à la fois un petit côté chic et m’arrive de m’acheter des morceaux pour moi, car à mon plus grand bonheur, la plus grande taille me fait !

 

Coccoli

Coccoli, c’est les plus beaux et plus confos pyjamas de l’univers !!!! Ça fait plus de 3 ans que je les ai découverts et honnêtement, quand on les connaît on ne veut plus autre chose. Mais leur plus belle qualité : c’est qu’ils restent beaux même après avoir été torturés par la laveuse/sécheuse. Et je vous fais une confession, j’adore aussi le fait qu’ils font toujours un modèle garçon et un modèle fille. Bien oui, je suis le genre de mère qui aime les petits kits qui matchent !

 

 

Robokidshop

Je vais ai présenté qu’une infime petite partie, mais ça vous donne une idée à quel point tout est beau chez Robokidshop. Pour avoir un aperçu plus détaillé des collections ou encore pour connaître le magasin le plus près de chez vous, je vous invite à aller visiter le site de Robokidshop

Partager:

Laisser un commentaire