Gros coup de coeur pour Robokidshop

Je dois vous faire une confession, il m’arrive souvent parfois que je perde la tête lorsque vient le moment de magasiner des vêtements pour les enfants. Sans trop savoir pourquoi, lorsque je magasine pour eux (bref pas mal à chaque fois que je mets les pieds dans un centre d’achat!), mon cœur s’emballe et la portion « raison » de mon cerveau crash subitement. PAF! Comme ça, sans avertissements. Pas étonnement alors que je devienne vulnérable devant tous ces beaux imprimés, ces belles couleurs et me demandant plus souvent qu’autrement : pourquoi ça n’existe pas dans  ma taille? Cependant, lorsque mon magasin préféré a fermé ses portes, je l’avoue, j’étais en deuil. Leurs vêtements étaient tellement beaux, mais c’était surtout la coupe de ceux-ci que j’adorais. Ça « fitait » toujours pour mes 2 enfants à la carrure « bonhomme allumette » 😉 Je ne me trompais jamais. Où allais-je bien pouvoir trouver l’équivalent tout en conservant une qualité?

Il a fallu que je prenne mon mal en patience, du moins jusqu’à ce printemps, moment où j’ai découvert par le plus grand des hasards, Robokidshop. C’est à ce moment précis que mon cœur et ma raison ont recommencé à faire des siennes! Un morceau Mynimo entre les mains, ça n’en prenait pas plus pour que je tombe sous le charme et que j’en redemande encore!

Ce qui m’a sauté aux yeux; la qualité des matériaux, mais aussi de la confection. Et pour moi, ce genre de détails est important, parce que même si je suis une « addict » du magasinage pour mes enfants, je préfère en acheter moins et avoir des morceaux de qualité plutôt que d’en avoir plus et de craindre à chaque fois une mauvaise surprise à la sortie de la sécheuse. Parce que je vais vous le dire, les vêtements qui se déforment au lavage, j’haïs ça.

 

Robokidshop

Parce que j’ai pour mon dire que la vie est vraiment bien faite, lorsque j’ai eu un courriel mentionnant leur désir de collaborer avec moi, je crois bien que je me suis pincée derrière mon écran, pour m’assurer que je ne rêvais pas! Parce que oui, je suis tombée complètement sous le charme de leurs produits, mais aussi de l’équipe passionnée qui est derrière Robokidshop. Tellement qu’après notre rencontre, j’ai eu l’envie subite de leur envoyer mon CV  😉

Robokidshop c’est à la fois un distributeur et un manufacturier de vêtements pour enfants. Avec une variété de produits et de marques, plus besoin de faire 36 magasins pour habiller nos enfants. Des sous-vêtements, aux habits de neige, on trouve tout ce dont on a besoin. Et même plus besoin de sortir le nez de la maison, car avec leur site internet, on peut faire notre virée magasinage dans le confort de notre maison.

 

Les marques

Parce que Robokidshop c’est un éventail de grandes marques, j’ai pensé vous faire un petit récapitulatif de chacune d’entre elles en vous présentant mes morceaux coups de cœur.

 

Minymo

Je ne croyais pas que j’aurais à nouveau un jour, un aussi gros coup de cœur pour une marque. Et bien, je me trompais! Pourquoi? Vous n’avez qu’à regarder les photos plus bas et je suis certaine que vous allez comprendre.  Les vêtements sont à la fois colorés et conçus de façon à pouvoir jouer toute la journée. Et si je me fis à mes enfants, ils semblent être le summum du confort! OK. Je l’avoue, je suis jalouse.

 

 

Mee too

C’est des vêtements 0-10 ans qui offrent un monde rempli de couleurs. J’adore l’originalité des imprimés et des designs qui offrent à la fois un look coloré, pratique et unique.

 

Coccoli

J’ai connu cette marque il y a de cela 2 ans, sans même savoir savoir que celle-ci était la marque maison de Robokidshop. J’avais eu la chance de faire un billet sur leurs pyjamas et je dois dire que mon opinion n’a pas du tout changé concernant leurs vêtements. Je les adore ! Malgré de nombreux cycles laveuse/sécheuse, ils sont toujours restés beaux pour ne pas dire comme neufs ! Ils n’ont pas décoloré d’une miette et ont gardé leur forme. J’adore aussi le fait que leurs pyjamas soient disponibles en version fille et garçon.  

 

 

CELAVI

CeLaVi, c’est des vêtements pour l’extérieur créés pour permettre aux enfants d’explorer sans limites, peu importe le climat. Les vêtements sont super résistants, dans des couleurs vives et lumineuses. Ça fait du bien de voir de magnifiques imprimés sur des vêtements d’extérieur imperméables et des bottes qui peuvent être combinées de différentes façons.

 

 

Martin Lim Kids

C’est le résultat d’une collaboration entre Robo et le duo de designers Danielle Martin et Pao Lim. Cette collection s’adresse aux garçons de 2 à 7 ans et est conçue dans des matières à la fois confortables et faciles d’entretien.

 

Creamie

Creamie, c’est une collection créée pour les jeunes demoiselles, qui permet d’avoir des ensembles de tous les jours que l’on peut transformer pour obtenir un look plus sophistiqué. Un look que l’on décrit d’ailleurs comme étant pour les « princesses avec attitude » 😉

 

 

Claesen’s

Quand je vous disais que l’on pouvait trouver tout ce dont on a besoin pour vêtir nos enfants y compris les sous-vêtements, vous pourrez constater que ceux-ci valent le détour! Non seulement ils sont reconnus pour leur qualité, mais aussi pour leur look unique. Fini les petites « bobettes » aux élastiques effilochés dès le premier lavage (fait vécu!). Cette marque offre d’ailleurs plusieurs choix de modèles aux imprimés ludiques ou conventionnels, selon les goûts. 😉

 

 

 

Je ne vous ai montré que quelques morceaux, car j’ai dû me contrôler 😉  Je vous promets que les autres sont tous aussi beaux! Pour avoir plus de détails sur les vêtements montrés ou encore pour avoir un aperçu plus détaillé des collections, je vous invite à aller visiter le site de Robokidshop. Cependant, soyez averti, votre cœur risque de faire des siennes. 😉

 

 

Décharge: Bien que j’ai reçu des avantages de cette collaboration, les opinions émises sont les miennes et sont sincères.

Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.