Au menu cette semaine #41

“Un menu no-stress”

Pour le menu de cette semaine, j’avais besoin de tout sauf de me compliquer la vie ! Comme je serai solo parentale pour la routine du soir toute la semaine et que je désirais épargner le plus possible ma santé mentale, je n’avais pas d’autres choix que d’opter pour des choix de repas pas compliqués.

Oh oui! J’oubliais! Cette semaine il y aura quelque chose de nouveau au menu. Mercredi j’essaierai pour la première fois le service de “Les entreprises Uni-terre, une entreprise d’ici qui offre des repas santé prêts à cuire (four, BBQ ou mijoteuse) livrés à la maison ou dans un point de chute. Avec leur super choix de repas complets « kids friendly » et le 20$ pour quatre portions, je vous avoue que je suis impatiente d’en faire l’essai parce que ça pourrait tellement me sauver la vie ! Je vous en redonne des nouvelles bientôt car quelque chose me dit que c’est un service que vous pourriez, vous aussi, beaucoup apprécier.

Au menu cette semaine, il y a…

(pour les liens, cliquez sur le nom de la recette)

 

Lundi

Pâtes à la ricotta et à la saucisse

(à l’essai pour la première fois)

Crédit photo: ricardocuisine.com

 

Mardi

Filet de porc érable et chipotle et riz basmati

Cette pièce de viande déjà marinée est en spécial cette semaine au Super C et comme on aime habituellement le goût de cette marinade, disons que ça va me faciliter la vie !

 

Mercredi

Repas Uni-terre : bœuf à l’érable 

 

Jeudi

Slouvaki en pièces détachées

(à l’essai pour la première fois)

Je vais faire cette recette avec du poulet et la préparer d’avance question que la viande marine toute la nuit. Pour ce qui est de la cuisson, je vais peut-être essayer d’apprivoiser enfin notre BBQ.

Crédit photo: iga.net

 

Vendredi

Pizza Margherita

Comme le temps manque cette semaine pour refaire la pâte à pizza de Ricardo, je vais prendre celle disponible dans les congélateurs de la boulangerie.

Crédit photo: ricardocuisine.com

Pour plein d’autres suggestions de repas parfaits pour les soirs de semaine, je vous invite à consulter les menus des semaines précédentes en cliquant ICI 

Partager:

Laisser un commentaire