Au menu cette semaine # 18

Cette semaine, je vais faire court en matière d’introduction 😉 Il faut dire qu’après 18 menus, je commence à être en manque d’inspiration hihi!

Voici les 5 soupers que j’ai prévu au menu cette semaine!

Pour les liens, cliquez sur le nom de la recette.

 

Lundi

Côtelettes de porc barbecue et érable

Recette qui pourrait se préparer à l’avance sous le principe « prep, freeze and cook », mais que je vais la préparer le matin comme elle est simple à faire et la mettre immédiatement dans la mijoteuse! Première fois que je vais la faire 😉 

Crédit photo: pratico-pratiques.com

Mardi

Nouilles au bœuf

Première fois que je vais faire cette recette, mais si je me fis aux 219 commentaires, cela devrait être un succès à la maison 😉 Et entre vous et moi, c’est rare que l’on se trompe avec Ricardo!

Crédit photo: ricardocuisine.com

Mercredi

Saumon épices à steak

Une de mes recettes vite faites préférées. 2 ingrédients et hop dans le four. Je vais le servir avec des haricots verts et du riz basmati au beurre.

Crédit photo: cuisinefuteeparentspresses

Jeudi

Poulet shish-taouk

Un des mets préférés de chéri. Je vais le servir dans un pain pita avec tomate et concombre. Je vais cependant préparer la marinade la veille pour que le poulet puisse avoir un maximum de saveur en marinant pendant la nuit.

Crédit photo: cuisinefuteeparentspresses

Vendredi

Filets de végé poulet et frites maison

J’ai l’habitude de les servir dans un wrap, mais cette semaine, pour faire plaisir aux enfants je vais les servir en « croquettes» avec une petite mayonnaise épicée (pour les grands!) Si vous n’y avez pas encore goûté à ces filets végé, je vous jure que c’est à s’y méprendre avec ceux au poulet! La panure, la texture… Ici c’est un coup de cœur unanime pour toute la famille! On peut les retrouver avec les aliments végétariens ou biologiques dans l’allée des surgelés.

Pour les frites maison, je fais toujours celle de Ricardo qui ne nécessite pas de friture et qui n’ont rien à envier à la friterie du coin.

Voilà pour notre menu de la semaine!

Pour d’autres idées de menu, je vous invite à aller voir les menus des semaines précédentes juste ICI

Partager:

Laisser un commentaire