L’inspecteur Edgar, un outil éducatif futé

Dernièrement, j’ai dû me rendre à l’évidence, une aide était nécessaire pour prendre le dessus sur le désordre dans la maison, principalement auprès de celui créé par mes enfants. C’est à ce moment que L’inspecteur Edgar, un outil éducatif vraiment génial, est venu nous prêter main-forte.

À en croire mes enfants, répéter doit être selon eux mon passe-temps préféré. Je ne compte plus le nombre de fois où je peux formuler une demande, et ce, en perdant graduellement patience. « Pourrais-tu ranger ta chambre s’il te plaît? », « peux-tu serrer tes bottes »… Devant leur inactivité arrive rapidement le moment où je finis par hausser la voix et perdre mon sang-froid. Cette situation vous semble familière? Conseil de maman, vous devez appeler L’inspecteur Edgar en renfort.

Qui est L’inspecteur Edgar?

Edgar, c’est un expert en matière d’inspection. Avec sa loupe, il voit tout. Des souliers qui traînent aux jouets mal rangés, rien ne lui échappe. Parce qu’il a conscience que les parents en ont déjà beaucoup sur les épaules avec toutes les tâches qu’ils doivent accomplir, il s’est donné comme mission d’aider à faire régner l’ordre dans les maisons…

 

Pour la suite rendez-vous sur le blogue de Cascades Fluff & Tuff

Partager:

Laisser un commentaire

83 − 77 =