Au menu cette semaine #31

Je vous dirais que je « suis » le menu que je planifie chaque semaine 99,8% du temps. Parce que, je vous le confirme, il m’arrive parfois aussi qu’à la fin de la journée, j’ai le goût de tout sauf cuisiner et qu’au grand bonheur de mes enfants je propose des toasts ou des céréales pour souper !!! Je vous dirais que je feel comme ça toujours à peu près au même moment dans le mois, moment où je me transforme d’ailleurs souvent en «momzilla» ! Est-ce que ça vous dit quelque chose ? 😉

En tout cas, chose certaine, c’est impossible que je planifie autre chose que ce qui est prévue vendredi, parce que c’est de la POUTIIIIIIIIINNNNEEEEEE !!!!!!! Alors je n’ai qu’un souhait : que la semaine passe vite !!!! Oui, j’aime un peu beaucoup (trop) la poutine !

Sinon je vous dirais que le menu est assez varié 😉 Des recettes que j’ai déjà toutes testées et qui ont été approuvées ! En passant la recette de boulette de mercredi est incroyablement bonne !!! Et elle n’est pas si longue à préparer !

Outre la délicieuse poutine vendredi, il y aura au menu cette semaine :  

(pour les liens, cliquez sur le nom de la recette)

 

Lundi

Mini-lasagnes

Ça va faire changement du spaghetti et les enfants adorent quand la portion est servie en portion mini ! 😉  Je n’aurai qu’à décongeler ma sauce à spag la veille !

Crédit photo: cuisinefuteeparentspresses

 

Mardi

Pâtes crémeuses au saumon et brocoli

crédit photo: cuisinefuteeparentspresses

 

Mercredi

Boulettes de porc aigres douces aux prunes 

Nombreux sont les commentaires qui suggèrent de doubler la sauce et avec raison. C’est encore plus délicieux. Je vais également voir si je ne peux pas prendre un peu d’avance en préparant certains ingrédients la veille.

Crédit photo: ricardocuisine.com

 

Jeudi

Riz frit au poulet

Recette super facile et rapide à faire! Une des façons que je préfère pour passer les restants de poulet.

 

Vendredi

Poutine maison

De la poutine ♥ ♥ Inutile d’en dire plus !!! 

Crédit photo: cuisinefuteeparentspresses

 

Pour d’autres inspirations, n’hésitez pas à consulter les menus des semaines précédentes en cliquant ICI

 

Partager:

Laisser un commentaire