Recharger sa « mommy battery » chez Amerispa

Relaxer, voilà un mot dont je ne suis plus certaine de connaître la signification. C’est fou à quel point je peux courir dans une journée, tellement que l’on pourrait croire que je m’entraîne pour les prochains Jeux olympiques! Et quand je réussis un peu à le faire, c’est probablement parce que je suis en train de plier une brassée de lavage. Je sais, mes méthodes de relaxation laissent vraiment à désirer! Alors, vous comprendrez que lorsqu’on m’a proposé d’aller passer une journée de rêve chez Amerispa, on n’a pas eu besoin de me tordre un bras. À peine avais-je terminé la lecture du courriel que j’étais au volant de ma voiture prête à prendre la route vers Morin-Heights! Au diable la brassée de lavage, l’épicerie et le ménage! Ça pourra bien attendre! Pour ce qui est des enfants, je vous rassure, papa était à la maison. 😉 

Dans le cadre de la fête des Mères, Amerispa a conçu 2 forfaits spécialement pour gâter celles-ci : journée de rêve et parenthèse détente. Accompagnée d’une amie, j’ai eu la chance de vivre l’expérience journée de rêve. Laissez-moi vous dire qu’il porte bien son nom!

Arrivées sur place, on nous a remis le planning de la journée : massage aux huiles aromatiques, soin du visage Essentiel avec gant de paraffine, collation gourmande, pause tisane et accès aux plans d’eau. Vous auriez dû voir l’expression sur nos visages, on avait le sourire fendu jusqu’aux oreilles. C’était trop beau pour être vrai!

Si on me demande quel a été le moment préféré de la journée, ce serait trop difficile de trancher. Le massage a été bénéfique et a permis de dénouer mes 324 nœuds (vive le stress!). Après le facial, je me dis en me voyant dans le miroir que ça faisait longtemps que je ne m’étais pas vue avec une si bonne mine et laissez-moi vous dire que cela a fait un bien fou à mon moral (qui a tendance à me faire parfois faux bond ces temps-ci 😉 ) . Le fait également de terminer la journée dans les différents bains m’a permis de réaliser à quel point le silence peut faire du bien!

Je dois avouer que ce n’est pas facile de me faire décrocher. Le petit hamster dans ma tête est clairement hyperactif. Et pourtant je suis sortie de là, le cœur léger, avec des petits nuages en guise de pantoufles. Cette journée m’a clairement permis de réaliser que je dois penser à moi davantage et de prendre le temps de le faire plus souvent. Même si c’est juste pour recharger la « mommy battery ».


Fête des Mères

En plus du forfait journée de rêve, il y a également le forait parenthèse détente qui est offert pour souligner la fête des Mères chez Amérispa. Celui-ci comprend : avec au choix un massage de détente, un soin du visage Essentiel ou encore une exfoliation moussante au thé du Labrador, le soin parenthèse détente se poursuit avec une pause jambes toniques avec gant de paraffine, une pause tisane et une détente dans les plans d’eau.

Une excellente idée cadeau à offrir ou à soumettre à votre amoureux 😉

Pour tous les détails concernant ces différents forfaits; je vous invite à visiter site d’Amerispa juste ici : https://www.amerispa.ca/fr/forfaits-fete-des-meres/

Partager:

Laisser un commentaire

8 + 1 =