Le Cirque du Soleil présente Volta ***Concours***

Au plus grand de mes bonheurs, le Cirque du Soleil est de retour au Quai du Vieux-Port afin d’y présenter leur tout dernier spectacle : Volta!!! À chacun de leur passage dans la métropole, je suis aussi excitée qu’une petite puce dans un magasin de tapis, car c’est la sortie en amoureux que l’on se promet de faire et que l’on ne veut absolument pas manquer et même si cela implique de remuer ciel et terre pour trouver une petite gardienne 😉 On attend ce moment avec impatience, non seulement parce que ces petites soirées se font de plus en plus rares, mais surtout parce l’on sait qu’à chaque fois on va vivre un moment magique et que les seuls mots qui sortiront de notre bouche sur le chemin du retour se résumeront à trois lettres : WOW!

Mes yeux ont eu la chance de voir plusieurs spectacles du Cirque du Soleil, mais je dois avouer que celui-ci retire particulièrement mon attention parce qu’acrobaties et sports extrêmes partageront la scène. Déjà qu’à elles seules, les prouesses acrobatiques me laissent à chaque fois sans mot, imaginez maintenant que l’on ajoute à celles-ci un numéro de Bungee, de fil de fer, de BMX (dont j’ai entendu dire que la finale était époustouflante), il est clair que mes yeux ne seront plus où regarder une fois de plus et que j’oserai à peine les cligner pour m’assurer de ne de ne rien manquer.

Croyez-moi,  vous aussi vous aurez le goût vous aussi, de vous retrouver assis sous le chapiteau en couple, en famille ou entre amis, afin de vivre cette magie dont le Cirque du Soleil détient le secret.

Volta sera présenté ce printemps au Quai du Vieux-Port de Montréal du 20 avril au 23 juillet 2017. Pour plus de détails ou pour faire l’achat de vos billets, c’est ICI

****CONCOURS****

J’ai la chance de pouvoir faire tirer une paire de billets pour une représentation de Volta. Pour participer, il ne suffit que de suivre les directives de la publication Facebook en cliquant sur le lien juste ICI.

Bonne chance 😉

Facebook n’a aucun lien avec ce concours. La personne aura 24 heures pour réclamer son prix.

 

Partager:

Laisser un commentaire

46 − 40 =