La chasse aux cocos

La chasse aux cocos de Pâques, je pense que mes enfants attendent ce moment-là avec impatience. Ils me parlent encore de celle de l’an dernier! Dernièrement, vous êtes plusieurs à m’avoir écrit en me demandant ce que je pouvais bien mettre comme petites surprises dans leurs œufs. Et j’avoue qu’à la taille qu’ils ont, on est vite limité dans nos idées!

Première des choses, question de me faciliter la vie, il n’y a pas 32 000 cocos de cachés! Je me limite à une quinzaine environ ce qui diminue énormément mon cassage de tête!

Ici, cette année il y aura trois choses  qui seront cachées à l’intérieur :

Des coupons récompense 

Parce que c’est un gros succès à Noël, je profite de Pâques pour les ressortir à nouveau. Mes enfants les adorent. Bon, il n’y a que ceux en lien avec Noël qui seront peut-être un peu difficile à réutiliser! Vous pouvez les imprimer GRATUITEMENT en cliquant sur les images.

 

Des tatoos

Ici, toutes les raisons sont bonnes pour avoir un tatoo : une bonne action, un pipi dans le pot…Pâques!! Je dois avouer que depuis que mes enfants sont tout-petits, j’ai un gros faible pour ceux de Pico tatouages. Parce qu’ils sont juste trop magnifiques, colorés, hypoallergènes et durables. En plus, il y en a toujours de nouveaux. J’adore la collection de Pâques et aussi celle crée par Couleur-moi

 

Des petits chocolats

Bon, je sais que sur ce point, je ne suis pas très originale! Mais les enfants en raffolent!

 

Une autre idée

Pour faire une chasse qui sort de l’ordinaire, vous pourriez glisser dans chaque œuf, une lettre inscrite sur un petit bout de papier. Après avoir collecté tous les œufs, il faudra mettre les lettres dans le bon ordre afin de trouver le mot ou la phrase révélant une surprise ou encore le lieu où est cachée celle-ci.

Si vous n’êtes pas un adepte de chocolat parce que vous savez qu’ils vont en recevoir une tonne et que de toute façon il finit par être oublié dans le congélateur, il y a plein de belles activités ou surprises qui peuvent remplacer celui-ci et qui feront autant plaisir : une sortie familiale, aller manger un cornet, une sortie au cinéma, un pique-nique dans le salon, un déjeuner au lit, un DVD de leur film préféré, un nouveau livre, un jeu de société…

 

Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.