La magie de la fée des dents

Je vous partage une petite tranche de vie; j’ai perdu ma première dent à l’âge de 9 ans. Pas besoin de vous dire que rendu à cet âge je ne croyais plus vraiment à la fée des dents! Je n’ai  donc  jamais vécu le plaisir de mettre une dent sous l’oreiller pour ensuite retrouver de l’argent le matin venu (heureusement pour le porte monnaie à mes parents car j’ai pratiquement perdu toute mes dents dans la même semaine!) C’est probablement pour cette raison que j’adore encore plus la magie qui entoure le passage de cette petite fée durant la nuit.

 
Voici donc des suggestions simples et rapides (ça on aime cela!) pour rendre sa visite nocturne magique!
 
Poussière de fée
 
 Paraîtrait-il (j’ai lu cette information dans l’encyclopédie des créatures magiques!!) que la fée des dents laisserait sur son passage une petite poussière scintillante. Pour laisser cette petite traînée de poussière, saupoudrer un peu de « paillettes scintillantes » (que l’on peut  facilement se procurer au magasin du dollar ou encore dans la section artisanale des grands magasins) partout où pourrait être passé la fée (oreiller, couvre lit…)
 
Sous magique
 
Pour donner un aspect magique version fée des dents  à la pièce de monnaie, vous n’avez tout simplement qu’à appliquer une couche de vernis à ongles (celui avec des petits brillants) sur les deux faces de la pièce. Une petite touche qui donnera au mot magie tout son sens 😉
 
 
Application pour téléphone intelligent I saw the tooth fairy
 
Saviez vous qu’il existe une application gratuite (I saw the tooth fairy) qui permet d’ajoute à une photo de l’enfant endormi, une petite fée animée qui vole et saupoudre sa poussière magique. J’en avais téléchargé une semblable pour le Père Noël et quel ne fut pas mon bonheur de voir qu’il en existait une en version fée des dents! Vos enfants vont CA-PO-TER!!!!!!!
 
 

Petite fée des dents

J’ai découvert récemment une création pour laquelle j’ai eu un gros coup de cœur! La petite fée des dents de Créations tarabiscotée. Il s’agit d’un petit coussin rigolo dans lequel on glisse la petite dent dans la petite poche située à l’arrière. C’est dans cette même petite poche que la fée des dents pourra y déposer les sous magiques. Ce qui est chouette, c’est que l’on peut laisser  le petit coussin sur un bureau, au pied du lit, sur la poignée de porte… ce qui diminue les risques de réveiller notre petit trésor en manipulant son oreiller! Pour vous procurer ce petit article indispensable, allez visiter la page Facebook de sa créatrice ultra sympatique : 
 
Crédit photos: DAVSAV photos
 
Partager:

Laisser un commentaire

1 + 8 =