Au menu cette semaine #75

Pour le menu de cette semaine, on pourrait croire que les enfants ont pris le contrôle de mon ordinateur, car les repas planifiés font tous partie de leurs soupers préférés!!  À l’exception d’une seule recette, les « pâtes et sauce crémeuse aux légumes » qui sera à l’essai pour la première fois! C’est une abonnée qui me l’a partagée (merci encore, Pamela!) et je suis certaine qu’elle plaira aussi à toute la maisonnée! D’ailleurs, si vous avez des recettes chouchous à la maison, n’hésitez surtout pas de me les partager!!! Ça me permet tellement de faire de belles découvertes que je peux par la suite intégrer aux  menus de la semaine! En plus, de savoir que ces recettes sont un succès chez vous, ça donne encore plus le goût des essayer et surtout de les partager!!!!  

Pour la planification des repas de cette semaine, je vais prendre de l’avance dimanche en faisant cuire le poulet pour les « hot chicken » de lundi et ainsi en avoir aussi pour les lunchs. On va également préparer les boulettes suédoises et le pâté chinois. Je vais également en profiter pour faire des biscuits déjeuner (qui peuvent aussi servir de collations dans la boîte à lunch) et c’est troooooop délicieux muffins zucchini carottes!

Alors voilà !!!

Bonne journée les mamans!!

Marja

 

Au menu cette semaine

(pour les liens, cliquez sur le nom de la recette)

 

Lundi

Hot chicken, salade et crudité

Crédit photo: ricardocuisine.com

 

Mardi

Pâté chinois avec lentilles
Pour ajouter un petit « plus » à l’étage « patate » , je vais ajouter des chou-fleur cuits aux pommes de terre avant de les piler (environ moitié/moitié).  

Crédit photo: cuisinefuteeparentspresses

 

Mercredi

Pâtes et sauce crémeuse aux légumes

Crédit photo: troisfoisparjour.com

 

Jeudi

Boulette de viande à la suédoise, légumes et patates pilées

crédit photo: troisfoisparjour.com

 

Vendredi

Bar à pizza

Formule hyper gagnante avec les enfants! Les garnitures sont mises au centre, ils ont chacune leur mini pizza à garnir comme bon leur semble. Pour une version encore plus rapide, on peut aussi utiliser des pains naan en remplacement de la pâte à pizza.

 

 

Pour plein d’autres idées de repas, vous pouvez consulter le menu des semaines précédentes en cliquant ICI

 

Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.