Au banc d’essai: le nouveau sandwich poulet guacamole de Subway

Il est très rare que vous allez m’entendre me plaindre qu’il fait chaud, parce que je suis du type frileuse à l’extrême, mais je dois dire que la chaleur des derniers jours OUF ! je l’avoue, c’est quelque chose ! C’est le genre de température qui donne le goût de ne rien faire et particulièrement de ne pas cuisiner. Dans ce temps-là, à la maison, on opte pour le « facile » pour ce qui est de la préparation des repas afin de pouvoir profiter au maximum de la piscine!

Disons que j’étais bien contente que Subway m’ait proposé dernièrement de faire l’essai de leur nouveau sandwich Poulet guacamole sur pain moisson, parce qu’avec la canicule, je dois dire que le timing ne pouvait pas être plus parfait ! Non seulement je n’aurais pas de repas à préparer (YAHOUUUUUU !), mais je savais qu’en revenant de la maison avec du Subway dans les mains, ça ferait le bonheur de toute la petite famille !!!

 

Le nouveau sandwich poulet guacamole

Avant même d’y avoir goûter, ce nouveau sandwich avait déjà un parti pris auprès de chéri AKA le fan fini des avocats. Fait de poulet façon rôtisserie 100% canadien, cuit à feu doux et effiloché à la main, je vous dirais qu’avec la nouvelle guacamole, le mariage est plus que parfait ! Le mélange de celle-ci : avocats, piments jalapeños et d’épices résulte à une explosion de saveurs pour les papilles ! Le plus beau, c’est qu’on peut l’ajouter au sandwich de notre choix !!!  À essayer absolument !

Le pain moisson

Vous vous demandez sûrement pourquoi un nouveau pain ?! En lançant le nouveau pain moisson, Subway a voulu souligner le côté rassembleur du pain qui est présent sur les tables familiales depuis pratiquement la nuit des temps. C’est pour cette raison que celui-ci est fait à partir d’un mélange riche d’ingrédients. Il est également garni d’un mélange de graines de lin, de graines de tournesol, d’orge et d’avoine roulée tout en ne contenant aucun colorant, arôme ou agent de conservation artificiels. Je dois avouer que j’aime bien l’idée derrière ce pain. Parce qu’ici, même si tout ne se passe pas toujours comme l’on voudrait (les crises, les petits caprices…), je dois dire que j’affectionne particulièrement ces moments où l’on se retrouve tous à table après une journée souvent mouvementée.

Ce pain pouvant être choisi pour n’importe quel sandwich, je me suis même risquée de choisir le pain pour les sandwichs pour des enfants (petits juges sans pitié !) et ils l’ont bien aimé!

Je vous dirais qu’il n’y a qu’un seul bémol. Le sandwich poulet guacamole, le pain moisson et la guacamole ne sont disponibles que pour un temps limité, soit jusqu’au 15 juillet. Alors, faites vite !!!!!

Décharge : Bien que ce billet a été écrit en collaboration avec Subway, les opinions

Partager:

Laisser un commentaire