Hôtel à insectes

Depuis qu’il est tout petit, Isaac est ce que l’on pourrait appeler un maniaque d’insectes et quand je dis maniaque, le mot est faible. Sa fascination pour les « bibittes » est tellement grande qu’il a souvent tendance à oublier que sa mère, elle, les préfère dehors plutôt que dans la maison. Si ce n’en était que de lui, il aimerait volontiers en avoir comme animal de compagnie ! C’est drôle, je ne suis pas tout à fait du même avis…

Connaissant la passion de fiston, quand j’ai vu l’Hôtel à insectes de Battat, je savais que ça serait un cadeau parfait pour lui! Je dois avouer aussi que j’ai rarement vu un jouet pour insectes aussi cute! Ça donne presque le goût de devenir une coccinelle pour pouvoir se la couler douce nous aussi 😉 En plus, cette « cage d’observation d’insectes » n’est pas juste cute, elle est aussi solide. Une des caractéristiques que j’apprécie beaucoup d’ailleurs, des jouets Battat. Une compagnie qui se démarque par ses jouets aux couleurs pimpantes et au beau look, mais également par son souci de qualité lors de la fabrication de ceux-ci.

L’hôtel vient également avec une pince munie d’une loupe grossissante. Une super belle idée cadeau qui procurera à tous les petits entomologistes amateurs, des heures de plaisir à scruter la nature à la recherche de petites bestioles.  

 

Pour vous procurer ce jouet, c’est ICI

 

Partager:

Laisser un commentaire