Au menu cette semaine #42

Il y a des semaines plus faciles que d’autres lorsque vient le temps de planifier le menu. Des semaines où l’inspiration vient presque toute seule. Et je dois dire que ça été le cas pour le menu des prochains jours! En plus de mettre l’eau à la bouche, je sais qu’il fera probablement l’unanimité auprès de toute la petite famille. J’avoue aussi que le fait d’avoir mis de la poutine vendredi c’est une super bonne raison d’être de bonne humeur! Il me semble que ça fait (trop) longtemps qu’il n’y en a pas eu au menu!!! J’ai décidé que je le méritais!

Sinon, encore une fois cette semaine, on essaye un des repas prêts à cuire de Les entreprises Uni-terre (en passant, je tiens à préciser que je ne suis pas du tout payée pour en parler) mais comme je trouve le concept vraiment génial (et le prix aussi je dois l’avouer!) j’aimerais vraiment ça vous partager notre expérience, parce que si ça peut vous donner un coup de main dans votre quotidien, je serais tellement contente!!!!!! À suivre 🙂

Voici les repas qui sont au menu cette semaine

(pour les liens cliquez sur le nom de la recette)

 Lundi

Pâtes au pesto à la crème & chair de saucisse

(à l’essai pour la première fois)

Crédit photo: troisfoisparjour.com

Mardi

Chop suey + egg rolls

Je crois bien que je vais accompagner cette recette d’ Egg rolls. Un petit « à côté » que les enfants vont apprécier (et surement chéri aussi!)

Crédit photo: ricardocuisine.com

Mercredi

Saumon aux fines herbes

Les entreprises Uni-terre.

Ce repas complet va arriver dans un sac sous vide et est prêt à cuire au four ou au BBQ.  Ce souper revient à 20$ pour 4 portions. Plus simple que ça tu meurs!!!!

Jeudi

Salade mexicaine dans un bol

(à l’essai pour la première fois)

Juste le fait que pour cette recette, les enfants pourront manger leur bol, le succès de celle-ci est garanti d’avance!

Crédit photo: iga.net

Vendredi

Poutine maison

Je n’ai rien d’autre à ajouter que YAHOUUUUUUUUUUU!!!!!! Ah oui, peut-être que pour notre poutine maison, j’aime bien faire un mix des frites de Ricardo (qui sont vraiment bonnes) et la sauce de cuisine futée!!! Voilà! Du bonheur pour les papilles!!!

Crédit photo: cuisinefuteeparentspresses

Bonne semaine les mamans!

N’oubliez pas que si vous voulez plus d’idées de souper parfaits pour les soirs de semaine, vous pouvez avoir accès aux menus des semaines précédentes en cliquant juste ICI

Partager:

Laisser un commentaire