Au menu cette semaine #33

Le temps passe vite, mais c’est d’autant plus vrai en vacances ! Il me semble que je n’ai pas vu passer la semaine de relâche. Suis-je la seule ? Mais bon, comme toute bonne chose à une fin… 😉  

Encore sur le beat des vacances, je dois dire que de planifier notre menu pour la semaine prochaine a été un peu plus ardue qu’à l’habitude, mais comme c’était impensable pour moi de ne rien vous partager (idée qui m’a traversé l’esprit pendant une seconde et quart, je l’avoue !) j’ai puisé dans ma réserve de motivation ! Et pour me féliciter d’avoir réussi à le faire, rien de mieux qu’une bonne poutine au menu.

 

Voici donc ce que j’ai planifié comme repas au retour de la relâche :

(pour les liens, cliquez sur le nom de la recette) 

 

Shish taouk maison

Crédit photo: cuisinefuteeparentspresses

 

spaghettis aux tomates cerises et aux courgettes

Une recette de pâtes faisant partie de mon Top 5

crédit photo: Ricardo

 

Croque-monsieur au jambon

La dernière fois que j’ai dû en manger un, je devais avoir 5-6 ans. Je ne suis pas certaine de le faire avec le fromage suggéré, mais je dois dire que ma curiosité gustative a quand même été piquée 😉

Crédit photo: pratico-pratiques.com

 

Tortellinis à la saucisse italienne

Première fois que je vais faire cette recette, mais comme il y aura des tortellinis, je ne suis pas vraiment inquiète.

Crédit photo: cuisinefuteeparentspresses

 

Poutine aux légumes

OMGGGGGG !!!!!!! Si vous n’avez jamais fait cette recette, c’est vraiment à essayer !! Du pur bonheur pour les papilles (parole de maniaque de poutine pas objective du tout !) Comme il y a pas mal de légumes à couper, je préfère toujours planifier cette recette le vendredi ou la fin de semaine. Sinon, j’essaie de prendre un peu d’avance la veille en coupant certains des ingrédients.

Crédit photo: ricardocuisine.com

Pour plein d’autres idées de soupers parfaits pour les soirs de semaine, cliquez ICI

Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.