Du bonheur pour les papilles: la boîte à bonbons

Lorsqu’il est question de bonbons, c’est plus fort que moi, je perds la raison. C’est un peu comme si mon cerveau se déconnectait délibérément pour laisser entièrement la place à ma gourmandise.

Dernièrement, on m’a approché pour savoir si j’avais le goût de faire l’essai du concept de La boîte à bonbons. Pas besoin de vous dire que l’on n’a pas eu besoin de me supplier, je crois que je n’ai jamais répondu aussi vite à un courriel!

La boîte à bonbons c’est la possibilité de recevoir sous forme d’abonnement mensuel, une boîte contenant une variété de friandises. Chaque mois, ce sont des bonbons différents qui sont acheminés à même notre courrier. C’est une surprise chaque fois. Sur le site, il est possible d’indiquer quel type de sucreries on préfère : douces, sûres ou mixtes.

On peut également l’offrir en cadeau ou la commander pour soi, mais ce que j’aime par-dessus tout, c’est qu’il n’y a aucune obligation. On peut cesser l’abonnement en tout temps (avant la date de facturation).

Ici, on a pris l’habitude de sortir la petite boîte blanche lors de nos soirées cinéma en famille, et à chaque fois c’est un gros hit! Les enfants sont tellement contents de pouvoir manger des bonbons de toutes les formes, de toutes les couleurs et de toutes les saveurs. Je vous fais une petite confidence, il m’arrive souvent parfois aussi d’en manger en cachette! Et pour être honnête, on est à des années-lumière de ce que l’on retrouve en dépanneur, côté fraîcheur.

Bien que mes papilles aient eu beaucoup de plaisir à se prêter au jeu de goûter, c’est tout de même le projet auquel j’ai travaillé qui a été le plus pénible. Pourquoi? Avez-vous déjà essayé de prendre des photos de bonbons sans pouvoir en manger? C’est de la torture 😛

 

Pour plus de détails sur les divers abonnements, pour passer une commande, je vous invite à visiter le site de La boîte à bonbons.

 

Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.