Au menu cette semaine #16

Novembre arrive cette semaine, déjà! C’est fou comment le temps passe vite! En plus avec l’Halloween, j’ai l’impression que l’on ne la verra pas passer!!!

Fidèle à mes habitudes, voici donc les soupers qui seront au menu cette semaine à la maison!

 

Lundi

Macaroni au fromage et aux tomates

Cette recette provient d’un livre numérique créé pour le chouette projet « Cuisinons en famille » auquel j’ai eu la chance de participer. Vous pouvez télécharger le livre gratuitement et cela vous permettra d’avoir accès à 18 recettes simples et amusantes à faire avec les enfants! En plus, il est rempli de trucs et de petites astuces pour impliquer toute la famille!

Pour la recette, téléchargez le livre en cliquant sur ce lien: http://bit.ly/2yBDuGv

Crédit photo: cuisinonsenfamille.ca

Mardi

C’est l’Halloween et comme c’est toujours la course folle au retour du travail, je vais y aller pour un « souper simplicité » en décongelant tout simplement un repas du congélateur. De toute façon, je ne sais pas pour vous, mes les enfants sont tellement excités qu’ils touchent à peine leur assiette trop pressés d’aller récolter des bonbons!

 

Mercredi

Plaque de saucisses, légumes et fromage en grain

La recette parfaire pour les soirées pressées. Ce n’est pas la première fois que je vous en parle, mais si vous ne l’avez pas encore essayée, vous devez absolument la mettre au menu cette semaine! Super facile à faire, presque pas de vaisselle, bref cette recette à tout pour elle!

Crédit photo: ricardocuisine.com

Jeudi

Mini Lasagne

Comme notre congélateur déborde de sauce à spaghetti, j’essaie de trouver différentes façons de la « passer ». Cette semaine au grand bonheur de mes enfants, ce sera en mini lasagne. De la pâte à Won-ton, de la sauce à spag et du fromage! Aussi simple que ça!

Crédit photo: cuisinefuteeparentspresses

Vendredi

Tacos de poulet et haricots noirs

 Lorsqu’il y a un spécial sur les poulets entiers, j’en profite toujours pour faire une petite réserve de poulet cuit au congélateur. Je trouve ça tellement pratique lorsque vient le moment de préparer le souper. Cette semaine, on essaie cette recette de Ricardo.

Crédit photo: ricardocuisine.com

Pour de l’inspiration supplémentaire, je vous invite à aller voir nos menus des semaines précédentes juste ICI 

Partager:

Laisser un commentaire