Une “date” avec fiston à l’avant-première de Trouver Doris

imagesdoris

La patience n’est décidément pas une de mes qualités. Alors imaginez qu’elle torture ce fut de devoir attendre la sortie officielle du film pour vous parler de notre soirée de mercredi. On est sorti de là et la première chose que j’avais goût de vous partager, c’est le beau moment que je ne venais de passer avec fiston.

Je ne sais pas si vous étiez au courant, mais depuis presque 2 ans, j’ai la chance de collaborer pour le blogue Wooloo. Si vous ne connaissez pas, vous devez absolument aller y jeter un coup d’oeil (après avoir terminé votre lecture bien entendu!) vous ne serez pas déçu une miette! Donc, lorsque maman Wooloo m’a proposé d’aller à l’avant-première du film Trouver Doris organisée par DisneyPixar et Goldfish, pas besoin de vous dire qu’elle n’a pas eu à me tordre un bras! J’ai accepté avant même de savoir si Fiston voudrait m’accompagner! Avec ou sans lui, il était hors de question que je manque cette occasion hihi! Bon, il faut dire que je perds toujours un peu le contrôle de mes émotions lorsqu’il est question de Disney 😉

IMG_5844

C’est donc avec beaucoup d’excitation que nous sommes arrivés, mon fils et moi, au cinéma Star Cité pour assister au “film des poissons”. Avant même le début de celui-ci, je savais que nous aurions du plaisir, car 13 ans auparavant, mon cœur avait eu un petit crush pour ce petit poisson bleu! Je ne vous en ferai pas une critique à la “René Homier-Roy” (loin de là!!!) mais selon moi, Trouver Doris, c’est tout simplement 90 minutes de bonheur. On a ri (beaucoup), on a sursauté (un peu) mais chose certaine, on est restés captivés du début à la fin. Je ne veux pas vous en dire trop; j’ai bien trop peur de vous voler le punch 😉 Les personnages, les péripéties, les “insides jokes” (merci de penser à nous, les parents!), tous les éléments gagnants étaient réunis pour nous faire passer un agréable moment. Si vous avez aimé Trouver Nemo et bien vous ne serez pas déçus croyez-moi! Impossible de rester insensible au charme de cette petite Doris.

Seul petit bémol, comme c’était une représentation en 3D, essayer de convaincre un enfant de 4 ans de ne pas enlever ses lunettes relève définitivement de l’exploit!

Bref, on est rentré à la maison heureux, la bedaine pleine de popcorn, contents de la magnifique soirée que nous avons passée ensemble fiston et moi grâce à Disney Pixar et Goldfish. Allez voir Trouver Doris est définitivement une activité à mettre à votre “to do list” cet été!

Ah oui! Avant que j’oublie! Question de faire durer le plaisir encore plus longtemps suite au film, pour un temps limité, vous pourrez trouver sur les tablettes d’épicerie les Goldfish édition spéciale Trouver Doris.

Goldfishdoriswooloo

Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.