Au menu cette semaine #120

Je commence le menu de la semaine avec une petite faveur à vous demander. Si vous saviez comme j’ai longtemps hésité à vous le demander… Avec tout ce qui se passe présentement, vous n’avez pas idée à quel point lorsque vous « interagissez » sur mes réseaux sociaux cela me donne un immense coup de pouce. Quand je parle d’interagir, je parle d’aimer/de commenter ou encore de partager. Bien entendu, je ne vous demande le faire uniquement si le contenu vous plaît 😉 De un, ça fait super plaisir et c’est hyper apprécié et de deux, ça m’aide tellement à déjouer les méchants algorithmes qui me font parfois la vie dure.  En interagissant, cela permet d’atteindre plus de personnes et d’apparaître sur leur fil d’actualité. C’est probablement pour cette raison si vous ne voyez pas toujours mes publications passer.  Si vous saviez à quel point c’est rendu compliqué et parfois tellement déprimant!  Si ça vous dit de me donner ce petit coup de pouce, je vous en serais éternellement reconnaissante.

Bon, maintenant revenons au menu de la semaine. 4 nouvelles recettes seront à l’essai et juste à y penser, mes papilles s’énervent! J’espère que ce menu aura le même effet sur les vôtres et vous donnera un peu d’inspiration.

Bonne planification!

 

Au menu cette semaine

(pour les liens cliquez sur le nom de la recette)

 

Lundi 

Chili végétarien

Recette coup de coeur ♥

www.ricardocuisine.com

 

Mardi

Riz à la mexicaine et au porc haché

(recette à l’essai pour la première fois) 

www.cuisineztelequebec.tv

Mercredi

Poêlée de pommes de terre façon pâté chinois

(recette à l’essai pour la première fois)

Crédit photo: www.praticopratiques.com

 

Jeudi

Saumon et salsa de mangue, lime et basilic

(recette à l’essai pour la première fois)

Crédit photo: kpourkaterine.com

 

Vendredi

Hamburger de dinde à l’érable

(recette à l’essai pour la première fois)

Crédit photo: érableduquebec.com

 

Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.