Au menu cette semaine #90

Oufffff ! Le retour à la routine n’aura pas été facile pour personne cette semaine, même si j’avais deux enfants hyper excités à l’idée d’aller (enfin) à la même école. Je crois qu’il va falloir se laisser un peu de temps pour s’adapter à cette nouvelle routine. Et là je ne vous parle même pas de mon cœur de maman 😉  Et vous comment ça s’est passé de votre côté ?

Pour le menu de cette semaine, j’ai bien failli faire un menu 100% tomate parce qu’au printemps on a légèrement beaucoup sous-estimé notre production de tomates et qu’on en a pour nourrir une armée, mais je me suis limitée à une, qui compte parmi une de nos recettes de pâtes préférées !!!! MAIS, si jamais vous avez des suggestions de recettes pour ne pas les perdre je suis prenante !!!!!!!!!!!! Sinon parce que fiston m’a fait une demande spéciale accompagnée d’un regard auquel je ne peux rien refuser ou presque (il s’est comment s’y prendre avec sa mère !) il y aura du pâté chinois au menu. Je pense faire celui-ci en double question d’en avoir en « back-up » dans le congélo et aussi pour les lunchs. Avec la fin de semaine de 3 jours, lundi sera ma journée « popotte ».

Alors voilà !
Je vous souhaite un beau long week-end et un doux retour à la routine !

Marja

 

 

AU MENU CETTE SEMAINE

(pour les liens, cliquez sur le nom de la recette)

Lundi

Pâté chinois

 

Mardi

Lasagne au saumon et aux épinards

Recette coup de cœur ♥

Crédit photo : praticopratique.com

 

Mercredi

Poulet au beurre express+ pain naan et riz basmati

Crédit photo: ricardocuisine.com

 

Jeudi

Spaghettis aux tomates cerises et aux courgettes 

Recette coup de coeur ♥

crédit photo: Ricardo

 

Vendredi

Fajitas au porc haché

(recette à l’essai pour la première fois)

Crédit photo: https://www.unemerepoule.com

 

 

Pour d’autres idées de recettes pour les soirs de semaine, vous pouvez consulter le menu des semaines précédentes en cliquant ICI

Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.