Mes enfants…

Mes enfants…

N’ayez surtout pas peur de faire des erreurs, si vous saviez à quel point elles ont tant de choses à vous apprendre.

Ne perdez jamais les petites étoiles qui brillent dans vos yeux, vous allez remarquer qu’elles ont malheureusement tendance à disparaître ou à perdre de l’éclat en vieillissant. C’est celles-ci qui vous permettront de voir la vie différemment.

Je veux et serai toujours là pour vous. N’importe où, n’importe quand. Autant dans les beaux moments, mais surtout dans ceux qui le seront moins.

N’ayez pas peur des différences. C’est vrai que parfois elles peuvent faire peur, mais ce sont elles qui nous rendent uniques.

Je ne serais jamais fâchée parce que vous m’appelez au beau milieu de la nuit, mais je vais l’être si vous en avez besoin et que vous ne le faites pas.

Soyez curieux, croyez-moi, vous ne poserez jamais trop de questions.

Ne laissez jamais personne vous dire comment et pourquoi être heureux. Ne chercher pas le bonheur ailleurs, ce n’est pas là que vous pourrez le trouver. 

Ne cessez jamais de rêver. Plus vos rêves seront grands plus ils vous mèneront loin.

Prenez toujours le temps d’écouter votre petite voix intérieure, c’est celle qui vous connaît le mieux (après moi 😉 ).

N’oubliez jamais que lorsque vous direz oui à quelqu’un ou à quelque chose, assurez-vous que vous n’êtes pas en train de dire non à vous-même.

La vie est vraiment trop courte pour se prendre au sérieux. Souriez, riez, vous allez voir que le bonheur c’est contagieux.

Ça existe des adultes avec un cœur d’enfant et c’est ce que je vous souhaite de devenir.

Je veux que vous sachiez que, j’ai fait et ferai sûrement d’autres erreurs avec vous. Mais si vous saviez à quel point je suis chanceuse d’apprendre en vous ayant comme « professeur ».

Je ne cesserai jamais de m’inquiéter pour vous, même si je sais que ça risque parfois de vous énerver. Mais un jour vous comprendrez et ce sera à votre tour de vous inquiéter.

N’oubliez pas que même si mes bras deviennent trop petits pour vous bercer, ils ne le seront jamais pour vous tendre la main et encore moins pour vous faire des câlins.

 

Mais surtout…

Soyez fière de vous autant que moi je le suis d’être votre maman.

Je vous aime éperdument,

Maman xxx

Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.